+86-138-1482-9868 +86-512-65283666

Salon des instruments scientifiques occidentaux et des équipements de laboratoire 2021

En tant que domaine scientifique moderne, l'industrie des instruments scientifiques n'est pas seulement au centre du monde, mais également l'un des domaines de haute technologie à la croissance la plus rapide au monde. Afin d'améliorer encore l'application et le développement des instruments scientifiques et des équipements de laboratoire, de promouvoir la coopération et les échanges entre les industries, les entreprises et les marchés, et de faire jouer pleinement le rôle des instruments scientifiques dans le soutien, l'orientation, la reconstruction et le service de l'industrie, l'industrie occidentale L'exposition d'instruments scientifiques et d'équipements de laboratoire, basée sur l'organisation et la planification réussies des sessions précédentes, a exploré et relié en profondeur plus de 100 laboratoires clés du Shaanxi Plus de 200 collèges et universités et plus de 500 instituts de recherche scientifique font jouer pleinement la fission géométrique fonction de la plate-forme et s'efforcer de construire la 15e exposition scientifique et technologique de Xi'an en 2021 ˙ L'exposition occidentale d'instruments scientifiques et d'équipements de laboratoire est une plate-forme professionnelle internationale intégrant quatre fonctions: exposition et échange, promotion de la technologie, lancement de nouveaux produits et transformation des réalisations, quelle province ides un nouvel élan pour le développement rapide de l'industrie occidentale des instruments scientifiques.

conseillé