+86-138-1482-9868 +86-512-65283666

Salon international de l'assurance qualité-contrôle Stuttgart

Le Control est le salon leader mondial de l'assurance qualité, qui se tient chaque année à Stuttgart. Il a réuni le leader du marché international et l'innovateur de toutes les technologies, produits, sous-systèmes et solutions complètes liés au QS en matière de matériel et de logiciel avec des utilisateurs du monde entier. Le salon Control présente toute la gamme de produits, de systèmes et de solutions complètes pour une assurance qualité efficace et efficiente. Les entreprises innovantes préfèrent le Control pour présenter leurs innovations, car ici, sur les nombreux stands, la clientèle internationale peut s'informer de manière approfondie et complète sur les fournitures mondiales QS et sur la possibilité de les introduire rapidement dans la pratique. Les visiteurs peuvent découvrir les derniers produits et tendances et avoir la possibilité d'établir de nouveaux contacts commerciaux ici.

conseillé